Tarifs et conditions

logo-Spirale-tit-rougeLes tarifs varient en fonction du nombre de personnes, de la durée du séjour et des activités choisies. Plus un groupe est nombreux, moins les frais par personne sont élevés. Par exemple, pour notre horaire de base (initiation, deux semaines), le total de la facture payable à Spirale serait d’environ 7 500 $US pour un groupe de 7 personnes; 12 000 $US pour un groupe de 15 personnes ; 14 500 $US pour un groupe de 20 personnes.

Ces prix incluent l’inscription, l’hébergement, les repas, le transport au Nicaragua, l’animation et l’organisation des activités. Ils excluent les repas au restaurant et certains frais lors des sorties, les billets d’avion, les assurances et les autres frais liés au voyage jusqu’au Nicaragua.

Ces prix sont donnés à titre indicatif. Une facture officielle n’est émise qu’au moment où le nombre de participants-es est connu et où l’horaire du séjour a été confirmé par le groupe de stage et le Centre Romero. La facture est payable à Spirale au moins deux semaines avant le départ pour le Nicragua.

À noter que Spirale n’est pas une agence de voyages. L’organisme sert d’intermédiaire au Centre Romero pour la vente de ses produits et services de tourisme communautaire. Le rôle de Spirale consiste à assurer les lins avec le Centre Romero et à donner un coup de main aux groupes dans la préparation de leur séjour de Nicaragua, notamment au chapitre de la formation.

Les groupes qui voudraient un forfait comprenant à la fois les frais de séjour au Nicaragua et les billets d’avion peuvent contacter l’agence Voyages Tour Étudiant, partenaire de Spirale pour l’organisation du séjour au Nicaragua.

À noter aussi que le Centre Romero reste à la base un organisme communautaire porteur d’une mission sociale. Les personnes qui séjournent à Nandaime s’engagent à respecter certains règlements et certaines normes éthiques. Quelques personnes du Centre Romero se débrouillent en français, mais tout se déroule en espagnol.