Cocktail-bénéfice festif le 8 octobre à Beauport

Article dans le Québec Hebdo

Nous vous invitons à célébrer avec nous 20 années de solidarité Québec-Nicaragua entre Spirale et le Centre communautaire Oscar A. Romero, entre vous et les gens de Nandaime. Pour joindre l’utile à l’agréable, nous profitons de la visite au Québec du fondateur du Centre Romero, Jacques Giroux, et de trois de ses représentantEs, Karla Fletes, Teresa et Denis Gaitán, pour vous inviter à un cocktail-bénéfice festif le mercredi 8 octobre à l’école François-Bourrin, à Beauport (Voir Affiche et indications).

L’an dernier, le cocktail-bénéfice nous a permis d’amasser des profits de 9 600$. Pour le 20e de Spirale, nous doublons notre objectif et visons les 20 000$. Bien sûr, les personnes qui ne peuvent être présentes sont aussi invitées à participer à cette campagne de financement.

Nous vous proposons un 5 à 7 animé avec un bref retour sur les 20 ans d’histoire de Spirale et du Centre Romero et les dernières nouvelles du Nicaragua livrées par Santiago et Karla. Des bouchées et une consommation vous seront offertes. Il est très important de nous confirmer votre présence avant le 3 octobre.

À vous de choisir le mode de paiement : 1) 60$ payables à l’avance ou sur place (chèques au nom de Spirale ; avec reçu d’impôt de 40$), ou bien 2) une adhésion à la Campagne du 30 sous (formulaire dans la section “Nous appuyer” de notre site Internet ; pour le reçu d’impôt, 20$ seront déduits du total de vos dons de l’année).

Il va sans dire que nous privilégions la deuxième option, qui nous permet de prévoir nos revenus à long terme. 9 860$ ont été amassés en 2007-2008 grâce à la Campagne du 30 sous. Là encore, nous doublons notre objectif pour l’année qui vient : atteindre les 20 000$ par année (l’équivalent de 83 personnes supplémentaires qui donneraient… 30¢ par jour).

En espérant pouvoir de nouveau compter sur votre participation !

Nos plus cordiales salutations !

Patrice Lemieux Breton,
au nom des équipes de Spirale et du Centre Romero

Tagged with
This post was written by

Trackbacks